Endurance Grazac 2011

Bonjour à tous,

Ce week end avait lieu l'endurance à Grazac, denière course de l'année organisée par le moto club rabastinois. Les conditions étaient au rendez vous, arrivés la veille au soir nous étions prêts très tôt le matin pour préparer au mieux les essais et la course de Baptiste en quad.
La course qu'il a falli voir des stands puisque il lui manquait le parre chaine, mais grâce à la réactivité de certains (merci Yannick) nous avons pu faire une pièce de fortune pour qu'il puisse prendre le départ. Les essais et la course se passent sans problemes, il fini cette fois ci sur ses quatre roues, en espérant le voir à la prochaine.



Cliquez sur une photo pour voir les autres.

Côté moto, il y avait Julien, Yannick et moi tous les trois en solo. Partis pour 1h d'essai, le circuit est plus court que les autres mais variés, de bonnes parties techniques dans les bois suivi de longues lignes droite en fond de cinq, et pour finir sur quelques sauts avant l'arrivée. De retour au stand après les essais, je decouvris ma roue arrière à plat, avec l'aide de tout le monde, je réussi en quelques minutes à remplacer ma chambre. Mais la poisse ne s'arrete pas là, au moment du départ en voulant reculer ma moto, la plaquette arrière se bloque dans l'étrier et me casse la pièce qui permet de tenir celui ci, le week end s'arrête là pour moi, assez ecoeuré, j'espere avoir un peu plus de chance à la prochaine. Pour Julien et Yannick, aucun problème pour prendre le départ, les deux se suivent pendant plusieurs tours, une bonne petite bourre en perspective. La course s'arrete malheureusement au bout d'une heure par force, puisque un malin énervé par une décision du directeur de course, fait le choix de détériorer le système de chronométrage...


Après quelques minutes d'attente, la course reprend enfin, Yannick épuisé, en manque de roulage, arrête 1 tour avant, ça ira mieux a la prochaine et Julien quant à lui fini sa course avec un bon rythme qui s'améliore de course en course, il va falloir s'en méfier du petit gars ;-).

Bilan, une bonne journée pour eux, le club est toujours fidèle à sa bonne organisation, son tracé varié et agréable. Merci à tous ceux qui se sont déplacés, merci pour leur aide, on espère voir Jean Mi et Ludo en marshall pour Appelle le 25 Septembre.

A bientôt



Fred

1 commentaire:

gazs en grand a dit…

Qu'elle metrise de baptiste sur les roues arriére!
C'est clair le petit julien va falloir s'en mefier!
Vivement APPELLE avec, en esperant une meilleure condition physique et sans soucis mecanique!