Endurance Mezens

Cliquez sur une photo pour voir les autres.

Bonjour à tous,

Dimanche dernier a eu lieu la première endurance TT comptant pour la ligue Midi Pyrénées à Mézens. Cette endurance était très entendue parce que pas moins de 350 pilotes étaient inscrits, autant dire que ça fait du monde. Avec un temps plutôt agréable, malgré le froid, Yannick et moi étions prêt pour affronter le super tracé très bien préparé par le moto club rabastinois.
Malheureusement, il en a été autrement puisqu'un tour après le départ, Yannick fut victime d'un problème de boite de vitesse le contraignant à abandonner. A partir de là, autant dire que la course s'annonçait bien difficile puisqu'il restait environ 3h30 et seulement moi pour finir cette course.
Je repris donc le relais, dans le but au moins de prendre du plaisir et d'améliorer mon physique. La course se passait bien, avec des arrêts assez fréquents quand même, quand une crevaison de la roue avant stoppa tout espoir de finir.
Pour conclure, je dirais que cette journée ne s’est pas passée comme prévue, en espérant que Yannick trouve vite le problème pour qu'on puisse reprendre les entrainements au plus vite.
Pour finir, je voudrais remercier toutes les personnes qui sont venues nous voir et nous supporter avec ce froid de canard, c'est à dire Vanessa, Audrey ,Arnaud, Jean Mi (en caméraman) Lydia, Isa, Didier, Marion, Audrey et les amis de Yannick.
Bon rétablissement à Ludovic qui aurait du être présent en tant que pilote pour cette endurance, on t'attend pour la prochaine à Andillac le 1er Août.

A bientôt

Fred

3 commentaires:

Vanessa a dit…

"froid de canard" c'est un euphémisme...c'était carrément le pôle nord!! (comment ça j'exagère?!)

gazs en grand a dit…

"moi je dirai un froid de crapaud"... super mise en page "fred" desolé encore pour ma panne,mais bon SEMBEL RACING TEAM n'a peur de rien meme pas du froid un grand merci à toutes les personne qui sont vennues nous soutenir!!!

Ludo a dit…

Merci de penser a moi dans votre site :)
Et pour Andillac j'espère être la aussi, si tout va bien..