Deuxième et dernier volet


Bonjour à tous,

Après les photos, voici la vidéo...La caméra comme vous pouvez le voir est bien fixée au casque ce qui donne un rendu pas trop mal. Seul bémol, mon logiciel de montage me perd trop de qualité mais je vais y remédier pour les prochaines.

A bientôt.

Fred

4 commentaires:

gazs en grand a dit…

Salut!
sympa cette vidéo!desolé pour le retard de mon comentaire,j'ai du boulot à polir mon bras auxillant,que tu ma tout rayé!!!lol!

Fred a dit…

ouaais pas mal la vidéo..mais je pense qu'on peut mieux faire, je parle de la vidéo bien sur mais aussi de la trace sur le bras oscillant...:-)

Moul a dit…

adieu jeune loustic , si tu veux un bon logiciel de montage , j'ai adobe premiere ... c'est la puissance de photoshop mais pour la video ...


allez ...

a+

Fred a dit…

Salut Moul,

Ce serait avec plaisir, je viendrai faire un tour après les fêtes récupérer ça, et achètes une moto que tu puisse venir rouler avec nous. ;-)

@+