Il est ou le moteur ???


Bonjour à tous,

Une moto roule pas mal toute l’année et on se doit pendant l’hiver de faire une révision un peu plus approfondie que le reste de l’année pour repartir l’esprit tranquille la saison d’après.
Yannick a très bien compris le concept, mais pour lui petite révision ne correspond pas tout à fait à l’idée que je m'étais faite…^-^
Je pense qu’il va lui falloir beaucoup de patience et de courage pour remonter tout ça, alors j’ai pensé qu’un message de soutien pourrait lui faire plaisir…^-^

Bonne chance mec…

A bientôt

Fred

5 commentaires:

Seb a dit…

Shit, ca c'est de la révision ! Bon courage !

Fred a dit…

M'en parle pas, il est fou ce mec...^-^

clef à molette a dit…

eh beh il y en a qui on pas froid au yeux mais de la patience, de la métodologie et le manuel d'atelier devrait rendre possible le remontage. En espérant ne pas avoir besoin de clef spéciale....
bon courage

gazs en grand a dit…

merci les gars pour votre soutien, mais même pas peur ! Il est vrai qu'il faut quelques outils spéciaux mais j'ai tout ce qu'il faut à l'exception d'un extracteur de volant magnétique que j'ai trouvé sur le site 24h chrono à un prix résonnable.
Maintenant j'attends les roulements de boîte pour tout remonter et ensuite GAZS EN GRAND....

Fred a dit…

il va en falloir du "gazs en grand" comme tu dis, le championnat va arriver trés vite, et va falloir montrer que le SEMBEL Racing Team est au top ;-)
@+