Passage chez l'esthéticienne




Bonjour à tous,

Je n'ai pas pu résister de continuer à déshabiller ma belle dulcinée, je lui ai fait un ponçage intensif pendant deux jours, puis deux couches d'apprêt et quatres couches de finition gris argent pour en venir à ce résultat.N'est-elle pas belle ?

Bon fini la rigolade car c'est bientôt les vacances et j'ai bien envie de rouler, donc il faut que je me bouge le cucul.

A bientôt

Yannick

3 commentaires:

Fred a dit…

Oui t'as bien raison, il va falloir que tu te bouges, mais je pense que tu ne le regretteras pas au final...tu vas avoir la plus belle du plateau ;-)

tame jean a dit…

petite révision :o)

Bon beh c'est clair que la brele va etre nickel. c'est quoi comme peinture? epoxy?

gazs en grand a dit…

Salut tame jean!
Oui elle va etre nikel ma mob,mais sa demande un boulot de dingue,la peinture est un gris argent antirouille,pour avoir ce resultat se n'ai pas la peinture le plus important,c'est la preparation avt de peindre qui doit etre au top!