Journée de la glisse




Bonjour à tous et bonne année,

Les vacances de Noël, ça a du bon...On a pu, Jean Mi, Didier et moi profiter d'un jour avec des conditions météo assez bonnes pour faire une rando autour de Bruniquel. Pourquoi "journée de la glisse" parce que malgré un soleil, le terrain pratiqué était trés glissant avec les pierres lisses et racines visibles en surface, mais une bonne journée de moto comme à chaque fois.

A bientôt.

Fred

2 commentaires:

gazs en grand a dit…

salut les gars!l'accélérateur n'est pas à gauche,il est à droite et il faut le tourner un peu, ça avait l'air un peu gras mais je vous ai vu souvent à pied! Vivement que je finisse de remonter ma moto pour que je vous donne une petite leçon!
Bon je plaisante,il me tarde trop d'enfourcher ma mobilette à trés bientôt!

Fred a dit…

l'accelérateur est à droite??? on m'aurait menti ;-)
oui c'est vrai que ça à pas été facile mais il faut être souple avec les papis ;-)
Je t'attends au plus vite, mon pneu avant est en manque de bras oscillant.