Et hop dans le Kangoo




Bonjour à tous,

Il y a de ça quelques mois, j'ai vendu ma voiture et cherché à acheter un utilitaire qui me permettrait de mettre ma moto à l'intérieur. Il me fallait un utilitaire économique pour pouvoir l'utiliser tous les jours et suffisamment grand, j'ai finalement choisi le Kangoo et j'en suis trés content. Comme on peut le voir sur la photo, elle rentre au millimètre, on ne rentrerait pas une deuxième mais c'est ce que je voulais, si vous vous posez les mêmes questions, n'hésitez pas à regarder vers ce type de véhicule.

A bientôt
Fred

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que tu ne pers pas de temps.
Toujours en mouvement ...
Toujours aussi motivé ...

A tres bientot dans la gadou ou dans les airs...

Olivier M

PS: si il te reste un peu de temps passe voir le blog d'un de tes amis Paramoteuriste :
http://paramoteur-n-bis.over-blog.com/

Fred a dit…

Salut Olive,

Sympa ton blog, je vois que toi aussi tu t'occupes pas mal, les photos sont belles et les parcours sont énormes.
Je me suis permis de mettre ton lien sur mon blog, ça permettra aussi d'aller y faire un tour régulièrement ;-)
@+

Fred

Anonyme a dit…

be careful à la vanne EGR ? Félicitation mec ;)
Le likideur

moul a dit…

Hello everybody ...
Un petit bonjour de la californie , palmier , soleil et ...eux ils mettent pas leurs motos dans des kangoo :)

see you soon

Moul...

Fred a dit…

qu'est ce que tu fou en Californie ???
Appelle moi quand t'es dans le coin, je viendrai voir la casba...

moul a dit…

stewart est blessé donc ils m'ont demandé de le remplacer ...tout simplement.

Fred a dit…

achetes une moto et viens rouler avec nous...ça pourrait etre sympa..appelle moi quand tu es dispo.