Ca va commencer !!!

Bonjour à tous,

J-5 avant la première course, ça y est la saison va commencer !!! Cet hiver n'a pas été un grande période de préparation, comme chaque année faut dire. Le week end dernier était prévu un dernier roulage à Mirepoix, mais pour cause de mauvais temps, le circuit était fermé...
Donc ce week end la première sera à Mezens dans le Tarn, une endurance trés dure dans les bois avec un terrain qui se déforme au fil des tours, créant des ornières profondes, pas facile pour le physique...

 Cette année, nous espérons faire 5 endurances, nous n'irons sans doute pas à St Sardos  :
 20 mars: Mezens 81 - moto: MC Rabastinois
10 avril : St Sardos 82 - moto: St Sardos Moto Sport
07 aout : Andillac 81 - moto et quad : MC Rabastinois
21 aout: Caussade 82 - moto : MC Caussadais
04 septembre : Grazac 81- moto et quad : MC Rabastinois
25 septembre : Appelle 81 - moto et quad: MC AMV

Si vous voulez plus d'infos sur les courses, n'hésitez pas à allez voir le site de notre club:
Moto Club Rabastinois

Venez nombreux !!!

A bientôt

Fred

2 commentaires:

GAZS EN GRAND a dit…

Tu stress!!!hi!hi!hi
Moi il me tarde dimanche, sa va etre gras!
Au fait!Ya MANU qui fait l'endurance (le cousin d'AUDREY)

Fred a dit…

Trop cool, il te l'avait dit ???
Je stress... oui, dans le sens ou j'ai mal partout, et j'imagine meme pas mon état dimanche soir...;-)