Entrainement à Mirepoix





Cliquez sur une photo pour voir les autres.



Bonjour à tous,

Dimanche dernier, nous sommes allés au circuit de Mirepoix se dégourdir les jambes. De mon côté, on change pas mes habitudes, j'ai pas pu rouler à cause d'un calorstat capricieux, j'ai bien essayé de trouver une solution mais il continuait à fuir, donc j'ai préféré limiter les dégâts.
Yannick quant à lui nous a sortir la machine de guerre, cette année il a décidé de faire les choses en grand et s'est séparé de sa 400 ktm exc pour un 250 ktm sx 2011. Trés belle moto comme vous pouvez le voir, surtout que cette moto est kittée en 300, manière de s'envoler un peu plus haut...
Cette après midi a été un peu dur physiquement pour lui mais s'en est bien sorti, le circuit avait été refait un jour avant, il faisait beau , toutes les conditions étaient là pour prendre du plaisir.
Si le temps le permet, on revient ce week end, Mezens est dans deux semaines et j'ai pas l'impression d'être au top...ça change pas tu me diras.

A bientôt

Fred

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut les cousins ! Super photos, et super moto ! Je vous envie ... :)

Fred a dit…

Merci Seb, on est au top maintenant, manque plus que des bras plein de muscles et c'est parti ;-)